Cécilia Castelli – Peupler la colline

Cécilia Castelli – Peupler la colline (2022)

Lors d’une sortie scolaire, un enfant disparaît. Et c’est le destin de tous ceux qui l’ont connu qui va s’en trouver bouleversé.  » Il est parti vers où ? – Vers là… – Tu en es sûr ? – Non… je ne sais plus… C’est peut-être la sorcière… – Dis-nous, Frédéric, tu as vu une dame ? Elle est venue vous parler ? – Non, non ! Je n’ai vu personne. Moi, j’suis retourné voir les autres… Après je ne sais pas pourquoi, il n’est plus revenu.  »   Ainsi disparaît le jeune Romain Poittevin lors d’une sortie scolaire sur la colline de Crussol. Et c’est le destin de tous ceux qui l’ont connu qui va s’en trouver bouleversé. Sensible à la poésie, à la légèreté, mais aussi à la cruauté du monde de l’enfance, Cécilia Castelli signe un roman d’une puissance vertigineuse où d’étranges ombres s’égarent et se guettent, dans la violence de la nature et des sentiments, jusqu’à la résolution du mystère, saisissante.
Auteur(s): Cécilia Castelli Titre: Peupler la colline Éditeur: Passage Pages: 163 Langue: Français Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Amara Déline - Mon coloc et moi (et ce foutu

81

Télécharger

Annabeth Albert - Tomber l'uniforme, Tome 5 :

52

Télécharger

Amelia Shaw - Les Meutes des loups des bois, Tome

56

Télécharger