Sophie Auger – Quand le vent caresse mes cheveux

Sophie Auger – Quand le vent caresse mes cheveux (2018)

Une pointe d’humour, des brassées d’amour : un hymne à la vie ! Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein cœur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête… Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d’un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance. Bouleversée par des souvenirs qu’elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant… Le calme et la beauté de l’endroit, l’amitié des gens du coin, la main tendue d’une petite fille au cœur solitaire et le regard intense de celui qu elle n’attendait pas vont changer sa vie à tout jamais… Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?
Auteur(s): Sophie Auger Titre: Quand le vent caresse mes cheveux Éditeur: DELIEES Pages: 356 Langue: Français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Aline Apostolska - Si douce France

22

Télécharger

Alex Rainbow - Les Vies Entrelacées

17

Télécharger

Amber Eve - Impostrice par accident

24

Télécharger

Anne-Sophie Billet - Leah Blackwood ,Tome 3 : Les

22

Télécharger

Ava Rose - Pas tout à fait une baronne

19

Télécharger

Anna Woltz - Nos coeurs dans le plâtre

22

Télécharger

Auburn Tempest, Michael Anderle - Le Bosquet

19

Télécharger

Ava Rose - Pas tout à fait une dame

18

Télécharger

Caroline TRAPPIER - Consumé, Tome 1 :

20

Télécharger

Celine Langlois Becoulet - Contra Sensum: Toi &

26

Télécharger

Emily Kennedy - Forbidden Love on Campus

21

Télécharger

Brent Weeks - Les Chroniques de Kylar, Tome 1 :

18

Télécharger
Voir Tout