Christine Desrousseaux – En attendant la neige

Christine Desrousseaux – En attendant la neige (2019)

«  Hier, quand j’ai poussé la porte du chalet, j’ai eu immédiatement l’impression d’être arrivée dans un lieu qui m’attendait. Un lieu possible en tout cas. Un lieu vivable. La pièce unique tapissée de bois, le colossal poêle central, les fenêtres ouvertes sur le velours des prairies, tout m’a plu.  » Morez, dans le Haut Jura. C’est là que Vera a décidé de s’exiler quelque temps. Le corps et l’esprit encore endoloris après l’accident de voiture dont elle est responsable et qui a coûté la vie à sa mère, elle investit ce chalet pour se sevrer des médicaments, recouvrer la mémoire et fuir la surveillance de son envahissante sœur.La montagne apparaît en effet comme le lieu idéal pour se reconstruire Mais Vera n’est pas la seule à y être venue enterrer son passé et, toute à sa renaissance, elle ignore les menaces qui planent.Des habitants hostiles.Un voisin aussi séduisant que mystérieux. Et la neige qui risque à tout moment de bloquer la vallée…  
Auteur(s): Christine Desrousseaux Titre: En attendant la neige Éditeur: Calmann-Lévy Pages: 288 Langue: Français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Éric Chassé - Le Figurant

46

Télécharger

Isabela Monteiro - Sous la Surface

48

Télécharger

Jennifer Richard - La vie infinie

40

Télécharger

Karen MGB - Même les lucioles apprivoisent les

38

Télécharger

Lisa Freed - Séduire l'homme plus âgé

50

Télécharger

Mohamed Sifaoui - Hamas: Plongée au coeur du

27

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 1 : Potion

34

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 2 : Secrets

25

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 3 : Charmes

24

Télécharger

Scarlett ST. Clair - Adrian x Isolde, Tome 1 : Le

44

Télécharger

Sonia Hanihina - Le Tube de Coolidge

25

Télécharger

Thomas Fincham - Jo Pullinger ,Tome 1: A Killer's

40

Télécharger
Voir Tout