Pete Fromm – Mon désir le plus ardent

Pete Fromm – Mon désir le plus ardent (2018)

Maddy s’était juré de ne jamais sortir avec un garçon du même âge qu’elle, encore moins avec un guide de rivière. Mais voilà Dalt, et il est parfait. À vingt ans, Maddy et Dalt s’embarquent dans une histoire d’amour qui durera toute leur vie. Mariés sur les berges de la Buffalo Fork, dans le Wyoming, devenus tous deux guides de pêche, ils vivent leur passion à cent à l’heure et fondent leur entreprise de rafting dans l’Oregon. Mais lorsque Maddy, frappée de vertiges, apprend qu’elle est enceinte et se voit en même temps diagnostiquer une sclérose en plaques, le couple se rend compte que l’aventure ne fait que commencer. « Mon désir le plus ardent » est le portrait d’un couple ancré dans le temps présent qui affronte avec courage et humour les épreuves de la vie. Avec sa voix pleine d’énergie, tout à la fois drôle et romantique, Pete Fromm nous offre une histoire d’amour inoubliable.
Auteur(s): Pete Fromm Titre: Mon désir le plus ardent Éditeur: GALLMEISTER Pages: 283 Langue: Français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Éric Chassé - Le Figurant

46

Télécharger

Isabela Monteiro - Sous la Surface

48

Télécharger

Jennifer Richard - La vie infinie

39

Télécharger

Karen MGB - Même les lucioles apprivoisent les

38

Télécharger

Lisa Freed - Séduire l'homme plus âgé

50

Télécharger

Mohamed Sifaoui - Hamas: Plongée au coeur du

27

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 1 : Potion

34

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 2 : Secrets

25

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 3 : Charmes

24

Télécharger

Scarlett ST. Clair - Adrian x Isolde, Tome 1 : Le

43

Télécharger

Sonia Hanihina - Le Tube de Coolidge

25

Télécharger

Thomas Fincham - Jo Pullinger ,Tome 1: A Killer's

40

Télécharger
Voir Tout