Christian Jacq – J’ai construit la grande pyramide

Christian Jacq – J’ai construit la grande pyramide

Je suis né il y a cinq mille ans dans un village du sud de l’Égypte. J’aurais dû rester paysan, comme mon père. Mais je me suis révolté contre un scribe de la corvée, le Profiteur, et je me suis enfui pour échapper à la prison. Dans la capitale, j’ai eu la chance d’être recruté sur un gigantesque chantier, celui de la future Grande Pyramide de Khéops. Embauché au bas de l’échelle, j’ai écouté les paroles de mes maîtres afin de devenir tailleur de pierre. Et j’ai été associé à toutes les étapes de la construction d’une pyramide unique et inégalable. Vingt ans… Vingt ans d’une aventure peuplée de dangers, au cours de laquelle j’ai connu de rudes épreuves, des amitiés indestructibles et un amour fou. La vie dont je rêvais et qui s’est construite par mes mains. Christian Jacq nous fait vivre la formidable aventure d’un tailleur de pierre prêt à donner sa vie pour que s’élève, à jamais, la Grande Pyramide : la dernière des Sept Merveilles du monde encore visible. Il nous révèle les secrets de ce chef-d’oeuvre érigé il y a cinq mille ans, qui devait permettre à l’âme de Khéops, le pharaon, de rejoindre les paradis de l’autre monde.
Auteur(s): Christian Jacq Titre: J’ai construit la grande pyramide Langue: Francais Format: EPUB

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Dana Blue - Kink Club, Tome 2 : Demon

38

Télécharger

Jenn Guerrieri - L'Aube écarlate, Tome 1

184

Télécharger

Petra Rautiainen - La Mémoire des mers

135

Télécharger

Eve Guerra - Rapatriement

174

Télécharger

Corinne Cotereau - Providence Canyon

123

Télécharger

Szilvia Molnar - Milk-bar

126

Télécharger

Colleen Hoover - Slammed, Tome 3 : Entre nous

407

Télécharger

Lola Blue - Un partenaire inattendu

395

Télécharger

Meagan Brandy - Coeurs sensibles, Tome 2 : Coeurs

386

Télécharger

Daphné Bédard - Le tirage royal

265

Télécharger

Samantha Morgan, Ellie Diosa - Nice to Met You

300

Télécharger

Anna Raymonde Gazaille - L'Ultime Guerre

272

Télécharger
Voir Tout