Stephen Vizinczey – Eloge des femmes mûres : Les souvenirs amoureux d’Andras Vajda

Stephen Vizinczey – Eloge des femmes mûres : Les souvenirs amoureux d’Andras Vajda

 » Je me méfiais d’Eloge des femmes mûres, ne serait-ce que parce que ce roman est devenu un best-seller mondial. J’avais tort. L’érotisme, c’est cela, le vrai, qui se pratique dans la découverte et le respect de l’autre, qui enrichit la connaissance de soi.  » (Maurice Nadeau, La Quinzaine littéraire)  » C’est sans doute la plus incroyable aventure éditoriale de ces dernières années… En France, Eloge des femmes mûres tient le haut du pavé depuis maintenant dix-huit mois : il n’a pratiquement jamais quitté les listes des meilleures ventes des livres… Et tout cela sans le secours de la presse : trois articles en tout et pour tout… Un récit amusant, un style sobre mais irréprochable, un propos anticonformiste et profond : il n’en fallait pas davantage.  » (François Busnel, L’Express)  » C’est un bijou de subtilité, de nuances, sur la découverte de la sexualité… Je n’en suis pas encore revenue. Lisez-le !  » (Danielle Laurin, Elle)
Auteur(s): Stephen Vizinczey Titre: Eloge des femmes mûres : Les souvenirs amoureux d’Andras Vajda Pages: 298 Langue: Français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Harper L. Woods - The Cursed: La suite de la

50

Télécharger

Myrtille Lalau - Broken heart : nos âmes égarées

49

Télécharger

Charissa Weaks - Witch Walker, Tome 1 : Le

50

Télécharger

Ravena Guron - This book kills

29

Télécharger

Victoria Lace - Riley & Clarke, Tome 2 : Les

57

Télécharger

Sia Raven - Night Vision, Tome 2 : Break In

55

Télécharger

Tara Crescent - Mafia de Venise, Tome 1 : Le

64

Télécharger

A. M. Strickland - La Cour des saisons immortelles

55

Télécharger

Boubacar Boris Diop - Un tombeau pour Kinne Gaajo

63

Télécharger

Brivael Roseau - Derrière la baie vitrée

71

Télécharger

Céline Musmeaux - Au péril de t'aimer

95

Télécharger

Alexandre Capron - Fake news

60

Télécharger
Voir Tout