Tatiana de Rosnay – L’Appartement témoin

Tatiana de Rosnay – L’Appartement témoin

« J’ai tout de suite aimé cet appartement. D’abord parce qu’il se trouvait Rive gauche, et que je n’y avais jamais habité. Ma jeunesse s’était déroulée à Passy ; l’épisode marié-père de famille : boulevard des Batignolles ; et vieux divorcé : rue Quentin-Bauchart. » « La Rive gauche m’attirait comme un aimant, peut-être parce que quelques-unes de mes maîtresses y avaient vécu, et que j’ai souvent traversé la Seine au petit matin pour regagner le dix-septième poussiéreux, le banal huitième, le sourire aux lèvres et une odeur de femme sur les doigts, savourant le goût de ces nuits d’amour illicites à Saint-Germain-des-Prés, à Montparnasse, ou à Denfert-Rochereau. » L’apprentissage de la vie est-il une question d’âge ? Le regard acide d’un proche, des événements aussi inattendus qu’étranges peuvent soudain modifier une existence. Entraîné de New York à Venise sur les traces d’une femme mystérieuse, ce quinquagénaire blasé découvrira-t-il enfin le bonheur perdu dont la nostalgie n’a cessé de le poursuivre ?
Auteur(s): Tatiana de Rosnay Titre: L’Appartement témoin Pages: 312 Langue: français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Alan Gordon, Alon Ziv - Déjouer la douleur

9

Télécharger

Abby Ayles - Emmêlée avec le Duc

12

Télécharger

Amandine Lecointe - Brother, Your Friend is my

19

Télécharger

Bleuenn Guillou - Conjurations, Tome 1: Otage de

14

Télécharger

Cassie Alexander ,Kara Lockharte - La Captive du

54

Télécharger

Cassie Alexander ,Kara Lockharte - La princesse

53

Télécharger

Cassie Alexander, Kara Lockharte - Le Loup

61

Télécharger

Christine Laramée - Dernier virage - Essais

72

Télécharger

Boucar Diouf - Ces esprits qui dorment dans les

35

Télécharger

Cressida Blythewood - L’épouse inattendue du

57

Télécharger

Claire-Lise Gaillard - Pas sérieux s'abstenir

35

Télécharger

Fanny Tremblay - Ella et Silas, Tome 3 :

36

Télécharger
Voir Tout