Edward Frederick Benson – La gloire de Lucia

Edward Frederick Benson – La gloire de Lucia

 » Il faut que j’accroche au-dessus de mon lit un pense-bête en capitales géantes. J’ai cinquante ans ! Cela me rappellera matin et soir que je n’ai encore rien fait pour perpétuer ma mémoire. Certes, je n’ai pas chômé (ne nous accablons pas), mais à part les quelques heures d’enchantement que j’ai dispensées à mon entourage en jouant du piano ou en organisant des séances de gymnastique, je n’ai rien fait pour le vaste monde, ni même pour Tilling. Je dois me ressaisir.  » Sitôt dit, sitôt fait, bouillonnante d’énergie, Lucia entreprend d’étudier les marchés financiers comme on lit Aristophane : avec discernement. L’argent donne le pouvoir, et ce pouvoir qu’elle a trop longtemps laissé en jachère, Lucia entend bien le conquérir à la force de ses placements ; ses spéculations fructueuses feront bientôt d’elle la reine de la société tillingote rassemblant les personnages les plus farfelus d’Angleterre qui, comme on le sait, en est fort riche.
Auteur(s): Edward Frederick Benson Titre: La gloire de Lucia Éditeur: 10/18 Pages: 427 Langue: Français Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger

Les Populaires

Éric Chassé - Le Figurant

52

Télécharger

Isabela Monteiro - Sous la Surface

52

Télécharger

Jennifer Richard - La vie infinie

43

Télécharger

Karen MGB - Même les lucioles apprivoisent les

44

Télécharger

Lisa Freed - Séduire l'homme plus âgé

56

Télécharger

Mohamed Sifaoui - Hamas: Plongée au coeur du

33

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 1 : Potion

38

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 2 : Secrets

28

Télécharger

Morgana Best - Vampires et vin, Tome 3 : Charmes

26

Télécharger

Scarlett ST. Clair - Adrian x Isolde, Tome 1 : Le

55

Télécharger

Sonia Hanihina - Le Tube de Coolidge

29

Télécharger

Thomas Fincham - Jo Pullinger ,Tome 1: A Killer's

43

Télécharger
Voir Tout