Camille Roy – Promis, je vais t’aimer (2022)
Louise, 28 ans, vient d’avoir le choc de sa vie : elle est enceinte.
Quand la nouvelle lui tombe dessus, c’est son monde qui s’écroule. Elle, qui est incapable de la moindre diplomatie, qui consacre tout son temps à son travail de journaliste ciné, comment pourrait-elle avoir un enfant ?
Elle serait une mère horrible, à n’en pas douter.
Noyée sous les injonctions de la société et les pressions que sa famille a fait peser sur elle toute son existence, Louise ne peut s’empêcher de se renfermer sur elle-même.
Même l’affection indéfectible de ses trois amies n’y change rien. Pour la première fois depuis le début de leur amitié, elle ne parvient pas à trouver le réconfort dont elle aurait besoin auprès d’elles.
Quant au père de cet hypothétique bébé, elle préfère ne pas y penser. Leur histoire était vouée à l’échec dès le départ et il ne pourra lui être d’un quelconque secours.
Et si Louise se trompait sur toute la ligne ? Et si la seule solution qui semble s’offrir à elle n’était finalement pas celle qui lui convenait ? Grâce à cette nouvelle étape de sa vie, Louise apprendra peut-être enfin à aimer ?
Pour clore le dernier chapitre de la collection des « Promis », découvrez une comédie romantique où l’amour sous toutes ses formes viendra rythmer le quotidien de nos quatre adorables colocataires !
Auteur(s):
Camille Roy
Titre: Promis, je vais t’aimer
Éditeur:
Independently Publishing
Pages: 373
Langue: Français
Format: ePub